Travian Solidarity Index du Forum
Travian Solidarity

Travian Solidarity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A boire ou je tue je chien ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian Solidarity Index du Forum -> T°S - Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je prendrais
Une niole ya que ça de vrai !
11%
 11%  [ 3 ]
Je suis un Gaulois de la Cervoise, comme à la maison
15%
 15%  [ 4 ]
Une biere l ami !
19%
 19%  [ 5 ]
So u have not an little wisky irlanais ?
11%
 11%  [ 3 ]
Il ne te resterais pas un peu de machin de raisin pourri romain ?
15%
 15%  [ 4 ]
Le chien
26%
 26%  [ 7 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
MicjkeyNox
HC SN

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

J ai grand soif après avoir traversé ces contrées romaines où on ne boit que de la piquette de raisins muris !

Mes amis veuillez pardonner mon manque de respect envers votre hospitalité, je suis éprouvé par ce voyage !

Pour me faire pardonner, je vous invite pour une tournée générale ! a la santé du con qui paie !

Si vous aviez également un petit pass pour l ambassade des LTR ça serait bien aimable de votre part.

A LA VOTRE

Et bon anniversaires Flowys ! ! !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoulCrew
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 04:02 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Personne ne veut le chien :-(
MicjkeyNox
HC SN

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Pourtant il est mignon  Rolling Eyes
MSN
Funnylove

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:59 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

la photo du chien sinon je prend le vizki
Membres @KAMELOT

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Je prends le chien XD
Pandrix

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Moi je ramène une bière et j'm'enfile le chien ... ou l'inverse, j'ai pas encore décidé Wink

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Ha hahaha,  Okay
HC SN

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Il n y a q un chien et il y en a 4 qui le veulent :/
MSN
Pingu
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

bah faut le couper en 4 pas le choix
ou alors on met des oreilles et une queue a funnylove
ca en fera 2 comme ca Mort de Rire
MicjkeyNox
HC SN

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Je ne sais pas si il mérite la queue et les oreilles Embarassed
MSN
Pingu
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

pourquoi pas ?
MicjkeyNox
HC SN

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:11 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Pingu a écrit:

pourquoi pas ?
Il a négligé sa tenue de Toréro  Mort de Rire

ça me rappelle une anecdote .... on est allé emmené la gamine à une corrida ( soft ) et là voyant débarquer les toreros dans l’arène ...

un peu comme ça :

Elle nous sort :" mais pourquoi ils ont tous le bras cassé ?"
MSN
Funnylove

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 04:31 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

hahahaha non mais c est pas en racontant des anecdontes que vous allez me piquer mon chien...

Non mais, je paye pour etre servi ici Smile

ps : c est quoi le film au dessus ?
HC SN

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Perso j ai pris une biere  Mort de Rire

Le filme c est pas le film qui est sorti l année dernière sur un torero célèbre ?

Je ne trouve pas même avec du credit google ...
MSN
Akali[Pyro]
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Bon je prend la cuvée (merdique romaine) J'ai pas envie de voir un chien couper en 4/5 Crying or Very sad  
Funnylove

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 07:59 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

S il y avait un peuple chinois sur Travian, le chien serait dans la merde Smile coupe en 20 000 000
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

techniquement les chinois sont 1Milliards et des brouettes donc bon couper un chien en 1 milliard devient difficile :p
Pingu
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Vous savez ce que dise les chinois plus on est de fou moins il y a de riz  Mort de Rire
andynamite
Membres @KAMELOT

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Déja si j'avais su qu'il y aurait autant de personnes qui voudraient le chien, j'aurai choisi la goutte!
Pov clébar...
Ensuite il est bizar le calcul du pourcentage Shocked  6x4 ça fait pas 26.?.Il manque 2 % au final où alors c'est le manque d'alcool qui me monte au ciboulo...Je retourne  Arrow ou qu'c'est qu'on boit!!!

Dernière édition par andynamite le Mer 20 Juil - 23:50 (2011); édité 2 fois
stone
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

même s'il manque de riz, il ne risque pas de manquer de bouf, car en chine on mange tout ce qui a au moins 4 pieds, sauf les tables et les chaises. Mort de Rire
andynamite
Membres @KAMELOT

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Même ce qui n'en a pas dans certaines régions ;D
MicjkeyNox
HC SN

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:48 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Le chien a un franc succès.
MSN
Akali[Pyro]
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Du riz cantonnais de préférence !!!!
stone
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

non tu sais pas le faire pyro, c'est :
en chine on pleure quand on meurt, mais on ris quand on nait.
andynamite
Membres @KAMELOT

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Funnylove

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:11 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

andy t es chinois ?  Laughing
HC SN

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:36 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Andy dis moi oui  Mort de Rire
MSN
MicjkeyNox
HC SN

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:37 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Bon je ne suis plus LTR donc je repaie à boire .... je passe par le chenil en venant ? Very Happy

Okay
MSN
andynamite
Membres @KAMELOT

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

Funny non ma copine l'est... Smile
Akali[Pyro]
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 03:22 (2011)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien ! Répondre en citant

grrrr enfin bref et oui je suis nul je sais XD mais je suis beau alors sa arrange tout Wink (c'est pas vrai^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: A boire ou je tue je chien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian Solidarity Index du Forum -> T°S - Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006